COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET

FORUM CDTE 45
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
ACCES AU SITE DU CDTE 45
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche transport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flore

flore


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : coullons
Date d'inscription : 17/10/2006

recherche transport Empty
MessageSujet: recherche transport   recherche transport Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:26:30

Je ne placerais pas mon petit smilies habituel car le moral n'y est pas!

Je recherche un CAMION avec PONT LATERAL à louer mais à un tarif correct ou avec un échange de pension chez moi.C'est pour transporter KENZO mon cheval atteint des cervicales, il ne doit pas déscendre en marche arrière d'un van (ce dont je dispose) car il risque la chutte et la cassure qui l'emmenerai à une mort certaine. Je dois l'enmener à Maison Alfort pour des examens (radios etc...)sa véto l'attend. Je sais que vous aller penser au van avec un pont à l'avant mais Kenzo le sautera alors je ne prendrai pas le risque.
J'étudie toute propositions
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : LION EN SULLIAS
Date d'inscription : 18/09/2006

recherche transport Empty
MessageSujet: Re: recherche transport   recherche transport Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:18:06

bon courage dans tes recherches...
si je trouve une annonce qui peut te convenir je te tiens informé...

Prompt rétablissement pour Kenzo
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CDTE45.COM
flore

flore


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : coullons
Date d'inscription : 17/10/2006

recherche transport Empty
MessageSujet: recherche   recherche transport Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:26:05

cheers j'ai trouvé!!
En fait j'ai des amis qui ont un 3 places oblique et il vont me le prêter. Kenzo pourra descendre du van en marche avant!!!!
merci pour ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune

Gatoune


Nombre de messages : 66
Age : 81
Localisation : LION EN SULLIAS
Date d'inscription : 28/10/2006

recherche transport Empty
MessageSujet: transport   recherche transport Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:50:12

ravie que tu ais trouvé un transport pour ton biquet. J'étais en train d'essayer de contacter une copine qui doit avoir un petit camion avec un pont latéral pour avoir son accord avant de t'en parler.

Tout est réglé alors bonne chance pour ton biquet

gatoune
Revenir en haut Aller en bas
fixiboy

fixiboy


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

recherche transport Empty
MessageSujet: Re: recherche transport   recherche transport Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:05:42

Cool !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezflore.skyblog.com
flore

flore


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : coullons
Date d'inscription : 17/10/2006

recherche transport Empty
MessageSujet: Re: recherche transport   recherche transport Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:03:31

cheers c'est super gentil à toi, Gatoune! mais tu sais je pense quand même qu'il ne faut pas perdre de vue la solution camion car le van 3 places possède un pont un peu raide ou une marche à monter (fautras) et la véto veut que kenzo ne fasse pas d'éffort pour monter, elle m'avait conseillé un pont assez long. J'espère qu'il me fera à nouveau confiance et qu'il montera gentillement sinon ce sera un camion, donc s'il te plait garde le contacte avec ton amie.Je vais raconter l'histoire de mon Kenzo sur la rubrique véto quand j'aurais un peu de temps car cela peut nous arriver à tous!! Il était au pré quand cela est arrivé et il a simplement réagi aux passages d'avions de chasse qui lui ont fais peur et ça été la chute!!!
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : coullons
Date d'inscription : 17/10/2006

recherche transport Empty
MessageSujet: Re: recherche transport   recherche transport Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:10:34

cheers C'est re moi
Dis moi c'est où Lion en Sullias? Moi je suis à coullons avec mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune

Gatoune


Nombre de messages : 66
Age : 81
Localisation : LION EN SULLIAS
Date d'inscription : 28/10/2006

recherche transport Empty
MessageSujet: toujours le sujet des transports.   recherche transport Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:52:49

où est Lion-en-Sullias ?

C'est un "beau port de pêche"... que si tu éternue en y arrivant, tu l'a traversé sans t'en rendre compte ! Ceci étant dit c'est une commune très sympa.

Mais surtout c'est juste à côté de chez toi.
A mi chemin entre sully et Gien, le long de la route de Gien, au sud de la Loire.
A 2 heures de cheval, nous pique-niquons à la base de l'Aquiaulne !

Nous nous croiserons bien un de ces jours

Salut

Gatoune
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : coullons
Date d'inscription : 17/10/2006

recherche transport Empty
MessageSujet: Re: recherche transport   recherche transport Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:52:02

cheers Cela ne fait pas trop longtemps que j'habite là alors je ne connais pas bien la région.
Et pourquoi pas pique niquer chez moi??
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : coullons
Date d'inscription : 17/10/2006

recherche transport Empty
MessageSujet: Re: recherche transport   recherche transport Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:08:29

cheers C'est fou t'es à 13 kms de chez moi!!!c'est pas plus simple de venir?Au moin on ferait connaissance, non? je suis à la nouvelle pension dans le 45 (voir rubrique pension);C'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : LION EN SULLIAS
Date d'inscription : 18/09/2006

recherche transport Empty
MessageSujet: Lion en sullias   recherche transport Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:18:57

bonjour flore,

pour se situer un peu , Lion en sullias se trouve sur la D951 (route entre Sully/loire et Gien) entre saint Aignan le Jaillard et saint Gondon...c'est ici
donc très proche de Coullons en fait!!

a bientot

ps: desole je n'avais pas vu que Gatoune avait créer un nouveau sujet pour te repondre Flore...
Mais bon ça fait un petit plus j'ai inseré une carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CDTE45.COM
flore

flore


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : coullons
Date d'inscription : 17/10/2006

recherche transport Empty
MessageSujet: Re: recherche transport   recherche transport Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:14:22

cheers C'est gentil à toi, Karine, merci. Alors Gatoune tu veux pas venir? D'ailleurs je dis Gatoune mais c'est valable pour tous, c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune

Gatoune


Nombre de messages : 66
Age : 81
Localisation : LION EN SULLIAS
Date d'inscription : 28/10/2006

recherche transport Empty
MessageSujet: transport   recherche transport Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:40:01

bien sûr que si je veux bien venir. Bon, ceci étant posé, mon souci c'est que - bien que retraitée - je suis vraiment très occupée et j'ai un peu de mal en ce moment à me libérer du temps. J'ai plusieurs chantiers en cours, assez urgents.

Mais promis, un de ces jours, je prendrais l'ADMINIST. sous le bras et on ira taper à ta porte pour un petit café.

Salut

Gatoune
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : coullons
Date d'inscription : 17/10/2006

recherche transport Empty
MessageSujet: Re: recherche transport   recherche transport Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:51:44

cheers c'est fou toutes ces retraitées qui sont super occupées:lol: , certaines de mes proches sont tout aussi occupées, comme quoi le retraite ça a du bon!!Very Happy
Mais ce n'est que 13kms sunny et si on veut organiser un truc chez moi, genre trec; il va falloir que tu trouve un petit moment avec l'ADMINIST. comme tu dis pour venir, il y a toujours du monde à la maison mais pour me voir c'est soit le soir (mais là il fait nuit,pas terrible pour voir!!)ou le samedi dimanche et lundi.
Et pas de soucis pour le café et même un petit gateau!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche transport Empty
MessageSujet: Re: recherche transport   recherche transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'infos pour le transport?
» Recherche selle
» Recherche chevaux a monter
» Recherche cheval pour attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET :: PETITES ANNONCES :: TRANSPORT DE CHEVAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser