COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET

FORUM CDTE 45
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
ACCES AU SITE DU CDTE 45
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche chevaux a monter

Aller en bas 
AuteurMessage
torturamax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2012

Recherche chevaux a monter Empty
MessageSujet: Recherche chevaux a monter   Recherche chevaux a monter Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:33:50

Bonsoir à tous !


Voilà je suis à la recherche de chevaux à monter, pour rendre service aux proprios, aux chevaux et aussi pour mon plaisir. J'en est déjà plusieurs à monter mais certains sont loin Pithivier, Orléans... Alors que j'habite vers sully sur loire.
Si vous connaissez, n'hésitez pas ! J'ai 18 ans, le permis, une licence... Je fais du TREC, j'ai fait de l'endurance, de bonnes randonnées, de bonnes ballades, un peu de saut mais sans plus.

J'ai quelques galop pleine nature que j'avais passé autrefois mais je ne m'éternise plus en club.




Merci beaucoup, Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chevaux a monter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOL DE CHEVAUX, URGENT
» BUCEPHALE:placement chevaux
» Nouvelle pension de chevaux
» A vendre 2 chevaux QUARTER HORSE 4 et 5 ans
» Recherche cheval pour attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET :: PETITES ANNONCES :: EQUIDES, MATERIEL, VEHICULE, PENSION/DEMI-PENSION/LOCATION, IMMOBILIER...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser