COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET

FORUM CDTE 45
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
ACCES AU SITE DU CDTE 45
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin d'infos pour le transport?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flore

flore


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : coullons
Date d'inscription : 17/10/2006

besoin d'infos pour le transport? Empty
MessageSujet: besoin d'infos pour le transport?   besoin d'infos pour le transport? Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:03:53

cheers coucou,
Alors allons y pour cette rubrique!!!
Qui a besoin de conseils ou autre??
A+
Revenir en haut Aller en bas
viviyaya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2007

besoin d'infos pour le transport? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour le transport?   besoin d'infos pour le transport? Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:35:59

Very Happy hello bas moi je cherche désespérement depuis 3 plombes un petit camoin deux places à louer dans le loiret pour partir en vacances avec mon loulou + une copine et sa jument et je ne trouve rien du tout !!

Donc avis aux gentils proriétaires de camions si vous avez envie de louer je suis preneuse !!! pour un week end comme pour une semaine ...

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : coullons
Date d'inscription : 17/10/2006

besoin d'infos pour le transport? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour le transport?   besoin d'infos pour le transport? Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:34:33

Je comprends ton problème pour y avoir été confronté mais sur une plus courte durée. Dans le pire des cas il existe des locations qui reste correct mais elles se situent plus sur la région parisienne. je te donne un exemple, je voulais un camion pour 700 kms pour une journée, il me coutait 200 euros. Regarde sur internet ou peu être pouvez vous trouver une personne qui fait le même voyage ou un transporteur de chevaux de courses si ily a où vous allez
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'infos pour le transport? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour le transport?   besoin d'infos pour le transport? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos pour le transport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche transport
» Besoin d'aides et de conseils...
» EMPLOI pour ATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET :: PETITES ANNONCES :: TRANSPORT DE CHEVAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser