COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET

FORUM CDTE 45
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
ACCES AU SITE DU CDTE 45
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rech un maréchal ferrand dans le loiret

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrey4501




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2008

rech un maréchal ferrand dans le loiret Empty
MessageSujet: rech un maréchal ferrand dans le loiret   rech un maréchal ferrand dans le loiret Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:52:02

Coucou,

Je recherche un maréchal ferrand pouvant se déplacer proche d'orléans, car, le mien m'a lâché me disant qu'il ne veut pas se casser le dos pour un cheval, j'explique : Nouna a tout simplement du mal à donner ses postérieurs mais j'y travaille ..... donc, je recherche tout betement un maréchal, donc, si vous avez des adresses ........ Nouna est uniquement paré ...........

Merci
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : coullons
Date d'inscription : 17/10/2006

rech un maréchal ferrand dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: rech un maréchal ferrand dans le loiret   rech un maréchal ferrand dans le loiret Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:41:01

c'est bien dommage que tu ne sois pas chez moi en pension mon maréchal est top pour ça, c'est lui qui a débuté mon poulain et je te jure que je n'ai plus aucun soucis avec ses pieds et pourtant cela ne s'annonçait pas bien mais malheureusement il vient de Paris (c'est un ami) et là je ne vois pas qui t'indiquer, désolée mais par contre c'est pas sympa de la part de ton maréchal!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : LION EN SULLIAS
Date d'inscription : 18/09/2006

rech un maréchal ferrand dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: rech un maréchal ferrand dans le loiret   rech un maréchal ferrand dans le loiret Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:57:55

bonjour,
c'est vrai qu'a la base ce n'est pas le travail du marechal ferrant d'apprendre a donner les pieds... Et trouver un marechal qui prend le temps avec ce genre de probleme, c'est assez rare. Ici, la perle rare, pas trouvé...
mais elle existe surement puiqu'en charente maritime, il y avait une femme marechal a qui parer meme des poulains non debourrés ne posait pas de probleme et a la voir faire cela paraissait simple... mais....
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CDTE45.COM
Gatoune

Gatoune


Nombre de messages : 66
Age : 81
Localisation : LION EN SULLIAS
Date d'inscription : 28/10/2006

rech un maréchal ferrand dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: rech un maréchal ferrand dans le loiret   rech un maréchal ferrand dans le loiret Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:29:00

bonjour,

Comme toujours, je vais faire la rabat-joie. Il faut pourtant que je le fasse.
Il faut savoir que nous n'avons pas le droit, officiellement, de fournir un nom de vétérinaire, ni un nom de maréchal ferrant. C'est contraire à la loi et cela pourrait nous faire aller devant le Tribunal. (ils sont protégés comme les médecins, etc... contre la concurrence déloyale).

Ce que je dis là, ne paraît pas très gentil. Cà n'est pas non plus dans mes façons d'être, mais il faut bien que quelqu'un le dise.

Ceci étant précisé, rassures-toi, je n'ai pas l'intention de te laisser dans la misère !

Alors tout simplement, tu trouveras une liste de maréchaux ferrants dans l'annuaire des pages jaunes, à la rubrique "forgerons".

voilà, toutes les infos plus précises ne peuvent relever que du "bouche-à-oreille" et ce n'est plus le but du forum.

Cordialement

gatoune
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : coullons
Date d'inscription : 17/10/2006

rech un maréchal ferrand dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: rech un maréchal ferrand dans le loiret   rech un maréchal ferrand dans le loiret Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:03:12

malheureusement les pages jaunes ne précisent pas si le maréchal sera capable d'être zen Smile où s'il sera une brute!!!! Evil or Very Mad
Et puis il y a les M.P pour donner les coordonnées!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : LION EN SULLIAS
Date d'inscription : 18/09/2006

rech un maréchal ferrand dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: rech un maréchal ferrand dans le loiret   rech un maréchal ferrand dans le loiret Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:01:01

Exact, flore le bouche a oreille du forum c'est la mp et pas de probleme de diffusion de nom!!

Mais pour connaitre les requetes de chacun, il est quand meme indispensable qu'il pose la question...

Et un forum, c'est tres utile pour prtager ses experiences et ses bons plans...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CDTE45.COM
flore

flore


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : coullons
Date d'inscription : 17/10/2006

rech un maréchal ferrand dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: rech un maréchal ferrand dans le loiret   rech un maréchal ferrand dans le loiret Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:16:26

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune

Gatoune


Nombre de messages : 66
Age : 81
Localisation : LION EN SULLIAS
Date d'inscription : 28/10/2006

rech un maréchal ferrand dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: rech un maréchal ferrand dans le loiret   rech un maréchal ferrand dans le loiret Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:59:31

OK, tout à fait d'accord sur ce que dit Karine, et c'est bien pour çà que j'ai parlé du "bouche à oreille", c'est à lire entre les lignes. Il y a ce qu'on peut dire officiellement et il y a toutes les infos qu'on peut donner personnellement, et çà , çà relève de notre seule responsabilité personnelle. C'est fait pour çà.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
azur1987




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

rech un maréchal ferrand dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: rech un maréchal ferrand dans le loiret   rech un maréchal ferrand dans le loiret Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:20:20

je ne savais pas qu'on pouvait pas donner de nom comme ca
mais pourquoi ? car on donne le nom de medecin

le mien soccupe de chevaux a probleme et vient de vierzon donc non
mais sinon regardes oui dans les pages jaunes et tu appeles et demandes en expliquant la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rech un maréchal ferrand dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: rech un maréchal ferrand dans le loiret   rech un maréchal ferrand dans le loiret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rech un maréchal ferrand dans le loiret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une dans le Loiret !
» Rando dans le loiret
» TREC dans le loiret
» Assos rando dans le Loiret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET :: AUTOUR DU CHEVAL :: SANTE ET SOINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser