| et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flore
Nombre de messages : 144 Age : 52 Localisation : coullons Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Dim 26 Aoû - 15:19:28 | |
| salut à tous, l'emplacement était prévu depuis longtemps, les finances sont arrivées (finances personnelles je précise!!) alors nous avons tracé cette carrière que j'attendait depuis un an et la pelleteuse est arrivée........... et oui 42 x 62m, le terrassement est terminé, maintenant on attend la livraison de bidime, calcaire et de mon fameux sable de Fontainebleau (pas simple, la chose, à trouver!!!). Mais dites moi... petite énigme pourquoi une 42 x 62 ???? | |
|
| |
flore
Nombre de messages : 144 Age : 52 Localisation : coullons Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Dim 26 Aoû - 15:21:11 | |
| encore moi, je voulais mettre une photo mais je dois être nulle j'y arrive pas!! | |
|
| |
Gatoune
Nombre de messages : 66 Age : 82 Localisation : LION EN SULLIAS Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Dim 26 Aoû - 18:09:55 | |
| super, flore tout le monde en rêve mais peu le réalise bisous janine | |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : LION EN SULLIAS Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Jeu 6 Sep - 13:30:00 | |
| Salut Flore!! je te renvois vers un post explicatif pour inserer des images au message Comment inserer une image...A bientot et bien sur félicitation pour cette carriere... Karine | |
|
| |
sofi
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Chuelles Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Mer 12 Sep - 23:00:45 | |
| Bon alors moi je donne ma langue au chat.... pour les mesures de ta carrière, j'ai bien une petite idée, MAIS....je pense à 40 largeur et 60 longueur et 2 m de plus pour chaques angles pour que les chevaux travaillent réèlement les 40*60 ....sans "manger" les angles!!!???? Dis moi tout... ça m'intrigue!! Sofi | |
|
| |
flore
| Sujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Jeu 13 Sep - 17:23:44 | |
| tu y es presque!! en fait si on la coupe pour faire deux carrière il faut prévoir la séparation et la place d'un cheval en plus pour retomber sur des cotes normales!!!!!!! Voilà c'était presque une bonne réponse. à plus | |
|
| |
sofi
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Chuelles Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Ven 14 Sep - 10:03:54 | |
| Ahhhh!! Chouette!!! Alors dis moi ce que j'ai gagné??!!! | |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : LION EN SULLIAS Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Sam 15 Sep - 0:35:07 | |
| très ingenieux!!
des photos,des photos!! a+ | |
|
| |
flore
| Sujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Sam 15 Sep - 20:09:18 | |
| désolée mais tu n'as pas gagné le 1 er prix!!! Mais tu as gagné le droit de venir voir mes écuries!!! et la fameuse carrière:cheers: A plus | |
|
| |
flore
| Sujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Mar 25 Sep - 12:31:47 | |
| voilà ça avance:cheers: , depuis hier nous attaquons les livraisons de calcaire (sous couche), nous avons déposé 2 lignes de bidime (ou tissus géotextile pour éviter que les racines et autres remontent dans la carrière) avec les voisins, que je remercie car ils sont toujours présent, puis nous poursuivons notre pose car il faut que le camion livre au fur et à mesure pour éviter de trop rouler sur le bidime (même si cela est trés résistant), c'est un gros boulot mais que l'on fait avec plaisir car ce ne sera que du bonheur pour nos nous et pour les pieds de nos loulous. Au fait je n'ai encore pas éssayé de mettre des photos mais je ne vais pas tarder:lol: salut à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! | |
| |
|
| |
| et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! | |
|