COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET

FORUM CDTE 45

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
ACCES AU SITE DU CDTE 45
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!!

4 participants
AuteurMessage
flore

flore

et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Empty
MessageSujet: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!!   et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:19:28

salut à tous,

l'emplacement était prévu depuis longtemps, les finances sont arrivées (finances personnelles je précise!!) alors nous avons tracé cette carrière que j'attendait depuis un an et la pelleteuse est arrivée...........
et oui 42 x 62m, le terrassement est terminé, maintenant on attend la livraison de bidime, calcaire et de mon fameux sable de Fontainebleau (pas simple, la chose, à trouver!!!).

Mais dites moi...
petite énigme pourquoi une 42 x 62 ????

et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Dscn1397
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore

MessageSujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!!   et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:21:11

encore moi, je voulais mettre une photo mais je dois être nulle j'y arrive pas!!
Gatoune

Gatoune

MessageSujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!!   et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:09:55

super, flore

tout le monde en rêve mais peu le réalise

bisous

janine
Admin

Admin

MessageSujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!!   et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:30:00

Salut Flore!!

je te renvois vers un post explicatif pour inserer des images au message

Comment inserer une image...

A bientot
et bien sur félicitation pour cette carriere...
Karine
http://WWW.CDTE45.COM
sofi

sofi

MessageSujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!!   et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:00:45

Bon alors moi je donne ma langue au chat.... pour les mesures de ta carrière, j'ai bien une petite idée, MAIS....je pense à 40 largeur et 60 longueur et 2 m de plus pour chaques angles pour que les chevaux travaillent réèlement les 40*60 ....sans "manger" les angles!!!???? Dis moi tout... ça m'intrigue!!
Sofi
flore

flore

MessageSujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!!   et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:23:44

cheers tu y es presque!!
en fait si on la coupe pour faire deux carrière il faut prévoir la séparation et la place d'un cheval en plus pour retomber sur des cotes normales!!!!!!!
Voilà c'était presque une bonne réponse.
à plus
sofi

sofi

MessageSujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!!   et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:03:54

Ahhhh!! Chouette!!! Alors dis moi ce que j'ai gagné??!!! lol!
Admin

Admin

MessageSujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!!   et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:35:07

très ingenieux!!

des photos,des photos!!
a+
http://WWW.CDTE45.COM
flore

flore

MessageSujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!!   et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:09:18

lol!
désolée mais tu n'as pas gagné le 1 er prix!!!
Mais tu as gagné le droit de venir voir mes écuries!!! et la fameuse carrière:cheers:
A plus
flore

flore

MessageSujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!!   et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:31:47

cheers cheers voilà ça avance:cheers: , depuis hier nous attaquons les livraisons de calcaire (sous couche), nous avons déposé 2 lignes de bidime (ou tissus géotextile pour éviter que les racines et autres remontent dans la carrière) avec les voisins, que je remercie car ils sont toujours présent, puis nous poursuivons notre pose car il faut que le camion livre au fur et à mesure pour éviter de trop rouler sur le bidime (même si cela est trés résistant), c'est un gros boulot mais que l'on fait avec plaisir car ce ne sera que du bonheur pour nos nous et pour les pieds de nos loulous.
Au fait je n'ai encore pas éssayé de mettre des photos mais je ne vais pas tarder:lol:
salut à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!!   et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!! Icon_minitime

et une carrière en plus à la nouvelle écurie!!!
Page 1 sur 1