COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET

FORUM CDTE 45

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
ACCES AU SITE DU CDTE 45
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

une petite nouvelle..

+2
flore
chokyem
6 participants
AuteurMessage
chokyem

chokyem

une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: une petite nouvelle..   une petite nouvelle.. Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:22:36

Coucou,
bon je viens de découvrir ce forum qui ne semble pas beaucoup visité Shocked Pourtant il a l'air sympa et permet de ressencer les cavalier du coin!!!

pour ma part, je n'habite pas encore le loiret, mais j'espere y arriver dici 2008!! (jai de la chance la nouvelle année arrive bientot Razz )
Je viens de temps en temps sur orléans et actuellement je suis dans le 77!! donc pas tres loin!!
je suis une propriétaire de 24ans d'un poulain orphelin agé de 8 mois adopté en avril sur le forum Sauve qui peut!! (nhésites pas à venir y faire un tour : http://sauvequipeut.monsite.wanadoo.fr/ et à vous inscrire sur le forum en premiere page!! )

voila pour lapetite présentation! a bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore

MessageSujet: Re: une petite nouvelle..   une petite nouvelle.. Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:31:58

bienvenue à toi sur le forum, je suis la propriétaire de la "nouvelle écurie" à coullons, je vais aller faire un saut sur le forum que tu indiques. A trés bientôt
Gatoune

Gatoune

MessageSujet: Re: une petite nouvelle..   une petite nouvelle.. Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:31:16

bienvenue dans le Loiret Je suis Gatoune et élue comme quelques autres sur ce forum, du Comité départemental de tourisme équestre. Mais que cela ne gâche pas ton plaisir, nous ne sommes pas là pour "piéger" des cavaliers, mais pour essayer de les aider à partager de bons moments.

Alors, salut, et à un de ces jours !

Cordialement
Gatoune
chokyem

chokyem

MessageSujet: Re: une petite nouvelle..   une petite nouvelle.. Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:58:30

merci pour l'acceuil!! tu as un site pour ton écurie flore??
flore

flore

MessageSujet: Re: une petite nouvelle..   une petite nouvelle.. Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:08:19

j'avais un blog mais il faut que je le refasse (je le trouve pas top) car maintenant j'ai une carrière mais on doit faire une page internet; je te donne quand même le blog ; http://chezflore.skyblog.com
à plus
chokyem

chokyem

MessageSujet: Re: une petite nouvelle..   une petite nouvelle.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:10:39

j'avais déja vu ton site sur le forum de la ffe!! ca a l'air pas mal!! je le garde sous le coude , on ne sait jamais ou je serais mutée... meme si je garantis rien pour le moment..
Par contre prends tu des poulains en pension??
Admin

Admin

MessageSujet: Re: une petite nouvelle..   une petite nouvelle.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:36:22

bienvenue!!!!
http://WWW.CDTE45.COM
sofi

sofi

MessageSujet: Re: une petite nouvelle..   une petite nouvelle.. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:07:57

Bienvenue à toi Very Happy
flore

flore

MessageSujet: Re: une petite nouvelle..   une petite nouvelle.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:15:59

je suis désolée de répondre un peu tard mais en fait dès que j'envoie un message sur le forum mon ordi bug au moment de l'envoie et m'ou 20, 30, 50 pages du forum.....
Merci pour les compliments, j'aimerais qu'il y ai d'avantage de personne qui s'interessent à mes écuries surtout que j'ai la carrière maintenant!!
Si tu souhaite un boxe avec sortie au pré tous les jours, oui, je prendrai ton poulain maintenant si tu veux que du pré l'été passe encore mais l'hiver non car je n'ai pas encore d'abris (je n'aime pas les voir dehors sans abris) et en plus il sera seul la nuit. je sais qu'il est noté que j'en prends au pré mais je dois modifier cela, mais en tout cas il ne sera pas malheureux ici, à l'occasion appelle moi et passe si t'es dans le coin.
A+
chokyem

chokyem

MessageSujet: Re: une petite nouvelle..   une petite nouvelle.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:29:21

merci pour la réponse flore!! bon comme je l'ai dit je ne sais toujours pas ou je serais mutée.... Apres si effectivement je tombe pas loin de ton écurie ca sera avec plaisir que je viendrai y faire un tour !!! Very Happy
Pour le pré, cest clair qu'étant donné que cest un poulain (actuellement 8 mois) je préfére qu'il y soit un max!! apres pour l'hiver, il doit etre au boxe la nuit... Il a une petite santé fragile .... Enfin une longue histoire....

Bon j'attends avec impatience le nouveau lien de ton écurie pour la découvrir plus amplement Cool
audrey4501

MessageSujet: Re: une petite nouvelle..   une petite nouvelle.. Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:02:32

Salut ma grande !

Comme on se retrouve !!!!!!!
flore

flore

MessageSujet: Re: une petite nouvelle..   une petite nouvelle.. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:09:58

Alors allez tous sur

http://platanes45.skyrock.com

à plus
chokyem

chokyem

MessageSujet: Re: une petite nouvelle..   une petite nouvelle.. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18:09

jy suis allée faire un tour sur le blog!! faudrait que je passe en vrai maintenant Smile
flore

flore

MessageSujet: Re: une petite nouvelle..   une petite nouvelle.. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:08:05

quand tu veux (appelle avant quand même que je ne sois pas en course ou chez le coiffeur!!(rires!!))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite nouvelle..   une petite nouvelle.. Icon_minitime

une petite nouvelle..
Page 1 sur 1