| une petite nouvelle.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chokyem
| Sujet: une petite nouvelle.. Ven 21 Déc - 0:22:36 | |
| Coucou, bon je viens de découvrir ce forum qui ne semble pas beaucoup visité Pourtant il a l'air sympa et permet de ressencer les cavalier du coin!!! pour ma part, je n'habite pas encore le loiret, mais j'espere y arriver dici 2008!! (jai de la chance la nouvelle année arrive bientot ) Je viens de temps en temps sur orléans et actuellement je suis dans le 77!! donc pas tres loin!! je suis une propriétaire de 24ans d'un poulain orphelin agé de 8 mois adopté en avril sur le forum Sauve qui peut!! (nhésites pas à venir y faire un tour : http://sauvequipeut.monsite.wanadoo.fr/ et à vous inscrire sur le forum en premiere page!! ) voila pour lapetite présentation! a bientot | |
|
| |
flore
Nombre de messages : 144 Age : 52 Localisation : coullons Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle.. Ven 21 Déc - 12:31:58 | |
| bienvenue à toi sur le forum, je suis la propriétaire de la "nouvelle écurie" à coullons, je vais aller faire un saut sur le forum que tu indiques. A trés bientôt | |
|
| |
Gatoune
Nombre de messages : 66 Age : 82 Localisation : LION EN SULLIAS Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle.. Ven 21 Déc - 13:31:16 | |
| bienvenue dans le Loiret Je suis Gatoune et élue comme quelques autres sur ce forum, du Comité départemental de tourisme équestre. Mais que cela ne gâche pas ton plaisir, nous ne sommes pas là pour "piéger" des cavaliers, mais pour essayer de les aider à partager de bons moments. Alors, salut, et à un de ces jours ! Cordialement Gatoune | |
|
| |
chokyem
| Sujet: Re: une petite nouvelle.. Ven 21 Déc - 15:58:30 | |
| merci pour l'acceuil!! tu as un site pour ton écurie flore?? | |
|
| |
flore
Nombre de messages : 144 Age : 52 Localisation : coullons Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle.. Ven 21 Déc - 21:08:19 | |
| j'avais un blog mais il faut que je le refasse (je le trouve pas top) car maintenant j'ai une carrière mais on doit faire une page internet; je te donne quand même le blog ; http://chezflore.skyblog.comà plus | |
|
| |
chokyem
| Sujet: Re: une petite nouvelle.. Sam 22 Déc - 15:10:39 | |
| j'avais déja vu ton site sur le forum de la ffe!! ca a l'air pas mal!! je le garde sous le coude , on ne sait jamais ou je serais mutée... meme si je garantis rien pour le moment.. Par contre prends tu des poulains en pension?? | |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : LION EN SULLIAS Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle.. Sam 22 Déc - 21:36:22 | |
| | |
|
| |
sofi
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Chuelles Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle.. Jeu 27 Déc - 17:07:57 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
flore
| Sujet: Re: une petite nouvelle.. Sam 29 Déc - 11:15:59 | |
| je suis désolée de répondre un peu tard mais en fait dès que j'envoie un message sur le forum mon ordi bug au moment de l'envoie et m'ou 20, 30, 50 pages du forum..... Merci pour les compliments, j'aimerais qu'il y ai d'avantage de personne qui s'interessent à mes écuries surtout que j'ai la carrière maintenant!! Si tu souhaite un boxe avec sortie au pré tous les jours, oui, je prendrai ton poulain maintenant si tu veux que du pré l'été passe encore mais l'hiver non car je n'ai pas encore d'abris (je n'aime pas les voir dehors sans abris) et en plus il sera seul la nuit. je sais qu'il est noté que j'en prends au pré mais je dois modifier cela, mais en tout cas il ne sera pas malheureux ici, à l'occasion appelle moi et passe si t'es dans le coin. A+ | |
|
| |
chokyem
| Sujet: Re: une petite nouvelle.. Sam 29 Déc - 15:29:21 | |
| merci pour la réponse flore!! bon comme je l'ai dit je ne sais toujours pas ou je serais mutée.... Apres si effectivement je tombe pas loin de ton écurie ca sera avec plaisir que je viendrai y faire un tour !!! Pour le pré, cest clair qu'étant donné que cest un poulain (actuellement 8 mois) je préfére qu'il y soit un max!! apres pour l'hiver, il doit etre au boxe la nuit... Il a une petite santé fragile .... Enfin une longue histoire.... Bon j'attends avec impatience le nouveau lien de ton écurie pour la découvrir plus amplement | |
|
| |
audrey4501
| Sujet: Re: une petite nouvelle.. Mar 26 Fév - 16:02:32 | |
| Salut ma grande ! Comme on se retrouve !!!!!!! | |
|
| |
flore
| Sujet: Re: une petite nouvelle.. Jeu 28 Fév - 16:09:58 | |
| | |
|
| |
chokyem
| Sujet: Re: une petite nouvelle.. Jeu 28 Fév - 21:18:09 | |
| jy suis allée faire un tour sur le blog!! faudrait que je passe en vrai maintenant | |
|
| |
flore
| Sujet: Re: une petite nouvelle.. Jeu 28 Fév - 23:08:05 | |
| quand tu veux (appelle avant quand même que je ne sois pas en course ou chez le coiffeur!!(rires!!)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle.. | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle.. | |
|