COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET

FORUM CDTE 45

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
ACCES AU SITE DU CDTE 45
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

du nouveau à la nouvelle écurie!!

2 participants
AuteurMessage
flore

flore

du nouveau à la nouvelle écurie!! Empty
MessageSujet: du nouveau à la nouvelle écurie!!   du nouveau à la nouvelle écurie!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:57:13

A Coullons nous acceuillons les chevaux en convelescence.

Nous vous proposons pour tous les chevaux en pension un menu sur mesure,vous choississez et nous distribuons.

Aliments floconnés de différentes games: Elevage,Nutritionnel, Sport, Privilège.
Aliment appétant ,assimilation optimale, transit favorisé, confort digestif.

Tarifs en fonction de votre choix, tarif de base 250 euros (pré/box) avec aliments floconné game élevage.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune

Gatoune

MessageSujet: Re: du nouveau à la nouvelle écurie!!   du nouveau à la nouvelle écurie!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:13:08

çà, Flore, c'est une super-idée, parce que je pense que çà manque à beaucoup de cavaliers.

En effet, pour beaucoup, avoir son cheval à la maison ne veut dire savoir s'en occuper. Les connaissances en soins et traitements divers ou tout bêtement le temps, ne sont pas à la portée de tous.

Une seule restriction, je pense que çà ne t'a pas échappé, mais j'aime mieux le dire que de risquer de te laisser passer à côté : attention aux risques en termes de responsabilité. JE TE RENVOIE A CE QUI EST ARRIVE IL Y A UN OU DEUX ANS
à un responsable de ferme équestre, pourtant diplômé et professionnel : il a fait - sur demande du propriétaire empêché de venir ce soir là - la dernière piqûre d'une série.
Elle a provoqué un choc, le cheval est mort. Il s'agit d'un cheval de 15 ans, sans papier, mais cheval de cinéma.
On demande 30 000 euros à ce malheureux, pour avoir accepter de rendre service...

Alors... Gaffe... pense aux contrats et fais-les vérifier par un assureur par exemple

Désolée, si j'ai l'air d'être une donneuse de leçon, mais en ce qui me concerne j'ai un peu tendance à toujours être prête à rendre service sans allez plus loin, et je peux te garantir que parfois çà te reviens sévèrement dans la tronche.
Tu jures qu'on ne t'y reprendra plus... et à la première occasion tu replonges !

Alors... re-gaffe...

Cordialement

gatoune
flore

flore

MessageSujet: Re: du nouveau à la nouvelle écurie!!   du nouveau à la nouvelle écurie!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:04:06

cheers Ne t'inquiéte pas je connais bien ce genre d'histoire et à moindre échelle mais bon.Je ne rend pas ce genre de service sauf sur contrat signé, il en est de même pou toute interventions, je demande par écrit si l'on peu intervenir de suite en cas de problème ou si le vétérinaire doit se déplacer. Faire intra-veineuse intra-musculaire etc... je sais faire mais c'est mes chevaux et je sais que dans un moment grave on cherchera la bêbéte a qui aura tené d'aider un cheval malade.
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du nouveau à la nouvelle écurie!!   du nouveau à la nouvelle écurie!! Icon_minitime

du nouveau à la nouvelle écurie!!
Page 1 sur 1