COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET

FORUM CDTE 45
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
ACCES AU SITE DU CDTE 45
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 véto, dentiste, ostéo... A lire absolument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gatoune

Gatoune


Nombre de messages : 66
Age : 81
Localisation : LION EN SULLIAS
Date d'inscription : 28/10/2006

véto, dentiste, ostéo... A lire absolument Empty
MessageSujet: véto, dentiste, ostéo... A lire absolument   véto, dentiste, ostéo... A lire absolument Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:33:33

Une info d'importance : Nous allons être obligés de supprimer dans ce forum, tout ce qui touche aux vétos, dentistes, ostéos, etc...
dès lors qu'il ne s'agit pas d'une info d'ordre général.

Je vois d'ici les mines interloquées de certains d'entre vous... Malheureusement, il ne s'agit pas d'un déraillement cérébral dû par exemple à mon grand âge !

La loi fait obligation à tout le monde de ne citer nulle part (même si on voulait par exemple citer l'ensemble des vétos ou médecins du département) tout ce qui touche au corps médical, infirmier, vétérinaire, etc... Ils ont obtenu cela il y a maintenant un certain nombre d'années et ils tiennent très fort. Donc, parler d'un d'entre eux, même en bien, c'est a contrario dénigrer les autres et c'est le risque de plainte assuré.

Nous n'avons donc absolument pas le droit, en tant que CDTE de laisser faire cela sur notre forum, car nous sommes censés le savoir et le respecter.

Désolée d'être encore une fois, casse-pied (ou rabat-joie) comme vous voulez mais...

Ceci étant dit, il existe une messagerie privée... Qu'on se le dise !

Gatoune
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : coullons
Date d'inscription : 17/10/2006

véto, dentiste, ostéo... A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: véto, dentiste, ostéo... A lire absolument   véto, dentiste, ostéo... A lire absolument Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:27:43

cheers Ok!!
Mais quand tu dis "ne citer nulle part", est ce en globalité car jusque là aucun nom de dentiste, ostéo n'ont été cités, juste des endroits de clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune

Gatoune


Nombre de messages : 66
Age : 81
Localisation : LION EN SULLIAS
Date d'inscription : 28/10/2006

véto, dentiste, ostéo... A lire absolument Empty
MessageSujet: véto, dentiste, ostéo... A lire absolument   véto, dentiste, ostéo... A lire absolument Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:00:27

Bonjour Flore...

Je conçois que les uns et les autres soyez assez étonnés de mon intervention. Malheureusement, ce n'est pas une idée farfelue (et pourtant je suis capable d'en avoir très facilement !) de ma part.

On ne peut pas donner quelque info que ce soit, autre que d'ordre général comme par exemple, le rôle du véto. Bref, rien de très utile, lorsqu'on est en rando dans un coin inconnu et qu'on a besoin d'un véto ! On doit alors soit accéder à un annuaire, soit appeler la gendarmerie... eh oui !

En fait, même si on ne nomme pas tel ou tel véto (ou dentiste ou ostéo, au même titre qu'un médecin) lorsqu'on le situe géographiquement, cela suffit à le désigner lui ou sa clinique. Je pense qu'en fait cela relève de la concurrence déloyale - pour les autres - si on fournit des avis sympas, et je ne parle même pas d'un avis qui serait négatif...

C'est un sujet un peu agaçant, mais rassure-toi j'en détiens un certain nombre d'autres qui ne me viennent pas forcément à l'idée aujourd'hui...

Pourtant il n'est pas du tout dans mes intentions ni dans mes habitudes de casser le moral des copains.

Cordialement

Gatoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





véto, dentiste, ostéo... A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: véto, dentiste, ostéo... A lire absolument   véto, dentiste, ostéo... A lire absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
véto, dentiste, ostéo... A lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSTEOPATHE...
» DENTISTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET :: AUTOUR DU CHEVAL :: SANTE ET SOINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser