Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : LION EN SULLIAS Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Rubriques en plus? Lun 23 Oct - 13:18:32
Bonjour tlm,
Voulez vous des rubriques supplementaires pour faciliter les discussions ou completer une categorie?
Si oui, lesquelles?
Allez, on y va!!! on critique , on suggere et on construit!!
Ce forum est fait pour vous donc exprimez vous!!
a+
flore
Nombre de messages : 144 Age : 52 Localisation : coullons Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: rubriques Mer 8 Nov - 13:36:37
Re moi je pensais à une rubrique TRANSPORT car cela représente souvent un problème soit de moyen de transport ou de comment transporter. A suivre
d-a.da
Nombre de messages : 80 Localisation : Chambon la Forêt Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Rubriques en plus? Mer 8 Nov - 17:20:27
Tu veux dire une sort de co-voiturage pour cheval, le jour où différents cavaliers veulent se rendre sur la même manifestation ?
Comment pourrait-on dire , du Co-vanage ?
flore
Nombre de messages : 144 Age : 52 Localisation : coullons Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: rubriques Jeu 9 Nov - 10:20:24
coucou, Oui il y a déjà cela car parfois on dispose de 2 places pour en occuper une, il est souhaitable que le co locataire monte bien en van. Je pensais aussi au personne qui n'ont pas transporté ou peu, les conseils peuvent être les bienvenus, moi par exemple j'ai transporté à pas mal de reprise des poulains pour leur premier voyage ou de jeunes chevaux difficiles à voyager. A+
Admin
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : LION EN SULLIAS Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Rubriques en plus? Jeu 9 Nov - 21:31:17