COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET

FORUM CDTE 45

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
ACCES AU SITE DU CDTE 45
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Propose Pur Sang en DP à Chaingy (15min d'Orléans)

AuteurMessage
Cheyenne45

Cheyenne45

Propose Pur Sang en DP à Chaingy (15min d'Orléans) Empty
MessageSujet: Propose Pur Sang en DP à Chaingy (15min d'Orléans)   Propose Pur Sang en DP à Chaingy (15min d'Orléans) Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:25:17

Bonjour,

Je suis propriétaire de "Cheyenne", hongre Pur-Sang anglais âgé de 15 ans.

Réformé des courses, puis maltraité, il vit aujourd'hui une vie paisible dans une petite écurie de propriétaires à Chaingy (10 min de La Chapelle St Mesmin, 15 min d'Orléans Centre, 20 min d'Orléans La Source, 30 min de Fleury les Aubrais).

L'écurie, attenante au Poney Club de Goumat, est située sur un domaine privé de 500ha de forêts et de plaines et dispose d’un petit paddock en herbe faisant office de carrière au besoin.

Cheyenne est un grand cheval (1,75m) plein de bonne volonté, très affectueux, qui garde malheureusement quelques traces de sa maltraitance: il est parfois craintif (ce qui entraine quelques écarts et sursauts en balade), mais une main douce suffit amplement à le canaliser lorsqu'il "déborde" par peur.

Il ne mord pas, ne tape pas, ne se cabre pas, ne rue pas et ne donne pas de coups de cul lorsqu’il est monté.

Cheyenne conviendra parfaitement à un cavalier calme et expérimenté, qui aime monter de temps en temps pour faire des balades et randonnées avec un cheval agréable, qui est parfois très calme et parfois assez vif.

Partant faire mes études à Paris, je serais absente la semaine et présente le week-end. Le cavalier recherché doit donc être disponible pour lui rendre visite principalement en semaine, et plus rarement le week-end.

Demi-pension possible dès juillet 2010.

Les frais de maréchalerie et de vétérinaire resteront à ma charge.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas

Propose Pur Sang en DP à Chaingy (15min d'Orléans)
Page 1 sur 1