COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMITE DEPARTEMENTAL de TOURISME EQUESTRE du LOIRET

FORUM CDTE 45

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
ACCES AU SITE DU CDTE 45
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

DERNIERE MINUTE : INITIATION A LA BOURELLERIE

3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin

DERNIERE MINUTE : INITIATION A LA BOURELLERIE Empty
MessageSujet: DERNIERE MINUTE : INITIATION A LA BOURELLERIE   DERNIERE MINUTE : INITIATION A LA BOURELLERIE Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:03:18

DERNIERE MINUTE : INITIATION A LA BOURELLERIE Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CDTE45.COM
Laurence

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE : INITIATION A LA BOURELLERIE   DERNIERE MINUTE : INITIATION A LA BOURELLERIE Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:52:37

il y a eu du monde ?
Vous êtes arrivés à vous servir de ce grand machin en bois ?
Je fais de la bourrellerie de temps en temps... mais pas avec ce truc là (suis anti-douée)

qu'avez vous fait ? des coutures bêtes ? des réparations ? un véritable bout de harnachement ?

Rien vous avez été prévenu trop tard ... Crying or Very sad
http://attelagepeda.info/
Gatoune

Gatoune

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE : INITIATION A LA BOURELLERIE   DERNIERE MINUTE : INITIATION A LA BOURELLERIE Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:22:43

Laurence bonjour,

Tout d'abord, avant même de répondre à tes questions. Je suis d'accord avec toi, vous avez tous été prévenus trop tard, c'est vrai que trop souvent, parce que nous sommes enfouis sous les boulots tous plus urgents les uns que les autres (en ce moment, c'est la préparation de toutes les cartes et de tous les trajets que nous présentons sur la plaquette, cela fait plusieurs semaines en non-stop) le temps
passe plus vite qu'on le voudrait et la feuille de chou n'est pas partie assez vite.
Ceci étant dit, si vous êtes plusieurs à être intéressés par la bourellerie, il suffit de le dire et on pourra caler une date, sans difficulté.

Maintenant, les questions :
oui, nous étions une petite équipe (pour çà, il ne faut pas être plus de 5).
Oui, ils ont réussi à se servir de "ce grand machin en bois" (çà s'appelle une pince) mais ce n'est pas une obligation de l'utiliser, on peut aussi faire sans.
Non, tu n'es sûrement pas anti-douée, c'est plus vraisemblablement que tu n'as pas eu l'approche qu'il te fallait
oui, ils ont fait des coutures... bêtes sans doute pas, parce que je ne suis pas sûre qu'une couture bête çà existe,
des réparations non parce que sur une journée, on ne peut faire de la théorie, l'apprentissage de la couture, l'entraînement, et du travail en plus.
oui, ils sont partis avec "un véritable bout de.."...
pas de harnachement, parce que çà n'aurait sans doute pas convenu à tout le monde,
mais avec, pour chacun d'eux, un grand encadrement de plusieurs photos, découpé, sur lequel ils ont tous préparé leurs coutures, coutures qu'ils feront à leur temps, chez eux, ou avec moi s'ils le préfèrent

Voilà, j'ai tout dit, je crois.

cordialement

Gatoune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DERNIERE MINUTE : INITIATION A LA BOURELLERIE   DERNIERE MINUTE : INITIATION A LA BOURELLERIE Icon_minitime

DERNIERE MINUTE : INITIATION A LA BOURELLERIE
Page 1 sur 1