Laurence bonjour,
Tout d'abord, avant même de répondre à tes questions. Je suis d'accord avec toi, vous avez tous été prévenus trop tard, c'est vrai que trop souvent, parce que nous sommes enfouis sous les boulots tous plus urgents les uns que les autres (en ce moment, c'est la préparation de toutes les cartes et de tous les trajets que nous présentons sur la plaquette, cela fait plusieurs semaines en non-stop) le temps
passe plus vite qu'on le voudrait et la feuille de chou n'est pas partie assez vite.
Ceci étant dit, si vous êtes plusieurs à être intéressés par la bourellerie, il suffit de le dire et on pourra caler une date, sans difficulté.
Maintenant, les questions :
oui, nous étions une petite équipe (pour çà, il ne faut pas être plus de 5).
Oui, ils ont réussi à se servir de "ce grand machin en bois" (çà s'appelle une pince) mais ce n'est pas une obligation de l'utiliser, on peut aussi faire sans.
Non, tu n'es sûrement pas anti-douée, c'est plus vraisemblablement que tu n'as pas eu l'approche qu'il te fallait
oui, ils ont fait des coutures... bêtes sans doute pas, parce que je ne suis pas sûre qu'une couture bête çà existe,
des réparations non parce que sur une journée, on ne peut faire de la théorie, l'apprentissage de la couture, l'entraînement, et du travail en plus.
oui, ils sont partis avec "un véritable bout de.."...
pas de harnachement, parce que çà n'aurait sans doute pas convenu à tout le monde,
mais avec, pour chacun d'eux, un grand encadrement de plusieurs photos, découpé, sur lequel ils ont tous préparé leurs coutures, coutures qu'ils feront à leur temps, chez eux, ou avec moi s'ils le préfèrent
Voilà, j'ai tout dit, je crois.
cordialement
Gatoune