d-a.da
Nombre de messages : 80 Localisation : Chambon la Forêt Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Membres fêtant leur anniversaire dans les 30 prochains jours Mar 4 Sep - 8:54:47 | |
| C'est super quand c'est les autres... Mais moi, je viens d'en prendre un coup quand j'ai vu (47) Administrateur (euse) peux-tu cacher cet âge insolant, stp ? Merci. | |
|
Admin
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : LION EN SULLIAS Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire dans les 30 prochains jours Jeu 6 Sep - 11:57:26 | |
| Salut Alain, En enlevant ta date de naissance dans ton profil, ce point genant n'apparaitra plus... a | |
|
d-a.da
Nombre de messages : 80 Localisation : Chambon la Forêt Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire dans les 30 prochains jours Jeu 6 Sep - 14:46:10 | |
| C'est pas ça J'veux bien qu'on me souhaite mon anniversaire, voire m'offrir des cadeaux. Bon je vais mettre une fausse année de naissance | |
|
Admin
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : LION EN SULLIAS Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire dans les 30 prochains jours Ven 7 Sep - 9:11:35 | |
| Ouais vu comme ça, mets l'année qui te convient, juste pour voir quel age tu voudrais avoir... (essaie sans mettre d'année pour voir aussi !!) Et puis, dis nous qu'est ce tu veux comme cadeaux... Re et puis, à méditer, "c'est l'individu qui compte pas l'age qu'il a"... a+ Karine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire dans les 30 prochains jours | |
| |
|